Réaction Dries Mertens reste sur sa faim : "J'aurais voulu rejoindre les Diables en étant un peu plus fier"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction
Dries Mertens reste sur sa faim : "J'aurais voulu rejoindre les Diables en étant un peu plus fier"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, Genk a partagé l'enjeu face à Naples (0-0) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Un match au cours duquel le Diable Rouge est monté au jeu en seconde période.

Dries Mertens était déçu à l'issue de la rencontre. "J'ai appris que je ne serai pas titulaire deux heures avant le coup d'envoi, j'étais déçu. Mais je vous avoue que je le suis plus à cause de ce partage", confie le Diable Rouge. "Nous avions battu Liverpool à la maison et avions envie d'enchainer une seconde victoire afin d'avoir six points au compteur. C'est vraiment dommage", souligne l'ailier des Partenopei.

Naples aurait pu ouvrir le score en première période au vu des nombreuses occasions. "Je trouve que nous n'avons pas joué notre jeu habituel et montré notre visage. Genk a bien joué et a fait son match. Mais je reste sur ma faim car j'aurais vraiment voulu gagner ce mercredi soir, marquer ce 115ème but et rejoindre les Diables dimanche en étant un peu plus fier", a conclu Dries Mertens.

Le Diable Rouge jouera contre le Torino ce week-end afin de planter sa cent-quinzième rose et égaler ainsi Diego Maradona.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news