Les Genkois oscillent entre espoirs et craintes avant d'affronter Naples

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les Genkois oscillent entre espoirs et craintes avant d'affronter Naples
Photo: © photonews

Le football est une fête ! Cela doit l'être ce soir pour le KRC Genk. Les événements de samedi passé ne peuvent se répéter. Les supporters de Genk se préparent à la confrontation avec le SSC Naples : "Nous supporterons pendant 90 minutes"

La parole est à Rudy Claessens, le président de la fédération des supporters OSV.   Il ne peut pas dire beaucoup de choses sur les frustrations des fans de Genk au Stayenveld.  Il garde ses réflexions pour la direction genkoise : "De toute façon, nous allons nous asseoir autour d'une table avec le club afin d'éviter ceci à l'avenir".

Cependant, il veut tout de même préciser une chose : "Si tu enfermes tes supporters dans une cage, tu peux t'attendre à quelque chose comme ça. Ce n'est plus de cette époque.  Naturellement, cela a été dicté par ce qu'il se passait sur le terrain, mais tu pouvais attendre une réaction.  Si cela s'était bien déroulé sportivement, nous en serions peut-être sortis indemnes."

Nous attendons avec crainte

Mais l'attention se focalise désormais sur le duel face à Naples.  Après les moins bons résultats et la raclée reçue à Salzbourg, les Genkois vivent entre espoirs et peurs : "En ce qui concerne les résultats et le jeu, ce n'est pas encore ce à quoi nous nous attendions avant la saison" avoue Claessens. "Nous attendons avec crainte.  Ce n'est pas encore ce que nous avons vu de notre équipe la saison dernière."

Ce mercredi soir, la Luminus Arena sera remplie à ras bord : "Nous ne pouvons certainement pas nous plaindre de l'ambiance ces dernières années.  Encore moins maintenant !  Nous avons travaillé toute une année pour cela.  C'est le plus haut niveau.  Nous allons mettre l'ambiance pendant 90 minutes et faire la fête.  Quel que soit le résultat !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news