Quentin Laurent : "On a plutôt fait déjouer Seraing"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Pairay
| 0 réaction
Quentin Laurent : "On a plutôt fait déjouer Seraing"
Photo: © photonews

Le défenseur des Dogues a contribué au succès obtenu chez les Métallos.

L'Olympic ne s'attendait pas forcément à s'imposer chez un Seraing en forme, et a bien fêté sa victoire sur la pelouse auprès des supporters. "C'est sûr qu'en venant ici, on ne savait pas ce que ça allait donner. Mais on a fait le match qu'il fallait, on a fait déjouer Seraing. "Ce n'est pas eux qui ont mal joué, c'est surtout nous qui les avons mis en difficulté", commente l'ancien Tubizien.

La maturité de l'équipe de Czernia a fait la différence. "On avait mis en place quelque chose tactiquement, ça a payé en première période. On savait que Seraing allait pousser au retour des vestiaires, mais on réussi à faire ce qu'il fallait. Leur but nous a fait un peu mal, mais on a su rester dans la partie et on a cru à la victoire jusqu'au bout."

Désormais seconds, les Carolos ont fait une belle opération. "Au début de saison, on avait pour objectif le maintien, maintenant on voit plus match par match. Mais on ne fait pas attention au classement. Si le bilan est positif, il faut garder les pieds sur terre et continuer de prendre des points qui ne seront plus à prendre. Le reste, on regardera dans le futur vers où se projetter." 

Plus d'infos

Plus d'infos