Berge se montre : "Quand Oxlade-Chamberlain claque ces deux buts..."

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Genk
| 0 réaction
Berge se montre : "Quand Oxlade-Chamberlain claque ces deux buts..."
Photo: © photonews

Le médian norvégien, qui aurait pu rejoindre la Premier League lors du dernier mercato, a livré une partie satisfaisante face au leader du championnat anglais.

"Ce n'est pas le résultat qu'on voulait, mais on peut être content de nos 75 premières minutes. Liverpool est la meilleure équipe au monde pour le moment, et ce n'est pas le bon jour pour les affronter quand Oxlade-Chamberlain claque deux buts de la sorte. On ne sait pas comment il fait ça, le deuxième est incroyable", rigole Sander Berge. "Mais on a essayé de jouer avec notre style, et avec calme. Ce fut une expérience enrichissante."

Le premier but était tout de même évitable. "On n'a pas assez pressé Fabinho. On a hésité à boucher l'espace, ça a été trop simple pour eux. Puis ce tir passe entre mes jambes."

Autre chose que de jouer contre Mouscron

Sander Berge, promis à un très bel avenir, a apprécié ce grand test. "C'est un autre niveau que de jouer contre Mouscron ou une autre équipe du championnat. Il n'y a pas de comparaison possible. Quand tu as la balle, tu n'as quasi pas de temps, ils sont là sur toi et tu dois trouver une solution au plus vite. Les qualités pour jouer plus haut? Oui, je pense que je les ai, je crois en moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos