Romelu Lukaku : "Penser à nous et essayer de gagner chaque rencontre"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Romelu Lukaku : "Penser à nous et essayer de gagner chaque rencontre"
Photo: © photonews

L'attaquant des Diables est le héros du week-end du côté de l'Inter. Ses deux buts en fin de match ont permis aux Nerazzurri de se sortir d'une mauvaise passe à Bologne.

Big Rom en est à 9 buts en 11 rencontres de Calcio, on peut parler d'un transfert réussi en Serie A.

Face à Bologne, il a aidé son équipe à remporter la victoire (1-2), avec 2 buts dont 1 penalty en fin de partie : "C'était un penalty important", a expliqué Lukaku au micro de Sky Sports. "Je dois féliciter Bologne, parce qu'ils ont été très costauds et ont joué de manière solide, avec beaucoup de pression. Mais notre mentalité a été très bonne pour leur tenir tête."

"Je suis bien sûr très satisfait de cette victoire. Je suis attaquant et je vis de mes buts. Chaque jour, je travaille pour m'améliorer. J'ai 26 ans, mais je peux encore grandir et m'améliorer", expliquait Lukaku, avant de promettre aux fans de l'Inter qu'il fera encore mieux.

Et pour ce qui est de la question (précoce) de la course au titre : "Nous ne regardons pas les résultats des autres équipes. Nous devons juste penser à nous et essayer de gagner chaque rencontre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos