Roberto Martinez inquiet pour ce Diable Rouge, qui restera à la maison cette fois
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Tubize
| 0 réaction

Les inquiétudes de Roberto Martinez pour Adnan Januzaj

Roberto Martinez inquiet pour ce Diable Rouge, qui restera à la maison cette fois
Photo: © photonews

Ca faisait longtemps qu'Adnan Januzaj n'avait plus loupé une sélection avec les Diables Rouges. En le laissant à la maison, Roberto Martinez envoie un signal au joueur de la Sociedad.

Hors blessure, Adnan Januzaj a quasiment toujours pu compter sur la confiance de Roberto Martinez. Cette fois, le sélectionneur, qui a retenu 29 joueurs, n'a pas gardé de place pour le buteur providentiel du match de Kaliningrad, où les Diables avaient dompté l'Angleterre en Coupe du monde.

On est inquiet pour lui.  

Et le message est clair. "On est inquiet pour lui", confirme l'Espagnol. "Il est toujours dans les plans, mais sa situation en club est très compliquée." 

Dans la perspective de l'Euro, des garçons comme Yari Verschaeren et Leandro Trossard semblent donc avoir une longueur d'avance sur Adnan Januzaj. "On essaye d'autres options", se contente de répondre Roberto Martinez. "A la Sociedad, la concurence est devenue énorme, avec, notamment, des joueurs qui arrivent du Real Madrid. Il n'y a plus, pour Adnan, de place de titulaire garantie." 

Plus d'infos

Plus d'infos