Un cadre français reçoit des louanges après les critiques

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un cadre français reçoit des louanges après les critiques
Photo: © photonews

Après une mauvaise prestation face à la Moldavie, les Bleus ont affiché un bien meilleur visage en Albanie. L'attaquant du Barça a particulièrement connu une meilleure rencontre ce dimanche.

Alors qu'il n'avait plus marqué depuis juin, face à la Bolivie, Antoine Griezmann a refait trembler les filets en Albanie, après plus de 700 minutes. Le joueur du FC Barcelone a également délivré un assist sur l'ouverture du score de Corentin Tolisso. Il a ainsi porté son total à 30 buts et 20 passes décisives en Bleu, le tout en 78 sélections.

Pas encore bien intégré dans le collectif du Barça, Antoine Griezmann va rentrer en Catalogne avec le sourire. Si le numéro 7 avait été particulièrement été critiqué après la Moldavie, il est maintenant mis en avant par les médias français.

Le coach Didier Deschamps a également apprécié la prestation de son n° 7, qu'il avait aligné derrière un duo d'attaquants. "Antoine a été dans son registre, avec beaucoup de technique et d’activité", a-t-il noté. "On l’a aussi retrouvé buteur. Ça fait un moment que ça ne lui était pas arrivé avec nous et ça va lui faire du bien. Il a encore montré beaucoup de générosité. Mais on le connaît comme ça. Il a fait énormément d’efforts pour Olivier Giroud et Wissam Ben Yedder. Il a beaucoup donné." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos