Interview Le partage lors du derby liégeois a reboosté les Sérésiens : "De la frustration à évacuer"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Christophe Grégoire , le coach de Seraing explique que ses joueurs veulent renouer avec la victoire contre Thes

Le partage lors du derby liégeois a reboosté les Sérésiens :  "De la frustration à évacuer"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, le FC Seraing reçoit Thes Sport pour le compte de la treizième journée de D1 Amateurs. Un choc entre le deuxième et troisième du championnat.

Le week-end dernier, Seraing a partagé l'enjeu à Rocourt lors du derby liégeois (2-2). Un choc bouillant au cours duquel il y a eu une pluie de cartons jaunes et où trois Métallos ont été exclus. "L'arbitrage a posé beaucoup de problèmes lors de cette rencontre et continue d'en poser même après. Nous avons quatre joueurs suspendus, ils ne pourront donc pas jouer contre Thes ce samedi soir. Heureusement que nous avons un groupe important qui est paré à ce genre de situation", nous confie Christophe Grégoire. 

Le coach sérésien va devoir effectuer des changements dans son onze de base. "Certains vont recevoir leur chance, c'est le moment de se montrer. Le groupe a faim de victoires et a été reboosté après le nul au FC Liège. Une grosse revanche à prendre et de la frustration à évacuer. De plus, il est de temps de renouer avec la victoire après ces trois partages de suite. Il faudra donc prendre les trois points contre Thes ce samedi au Pairay. Le champion de la phase classique de la saison dernière est un concurrent direct. Il est classé à la troisième place à égalité de points avec nous. Les battre nous permettrait de montrer où on veut aller", a conclu le coach des Métallos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos