Une première encourageante pour le nouveau coach de Genk?

Une première encourageante pour le nouveau coach de Genk?
Photo: © photonews

Hannes Wolf pourrait regretter les trop nombreuses occasions gaspillées par ses hommes à Mouscron, mais il préfère retenir la qualité de la prestation collective.

Un but rapidement encaissé, de grosses opportunités manquées et le VAR qui annule le possible 'but de la victoire': Hannes Wolf n'aura pas connu une première de tout repos sur le banc de Genk. Mais le coach allemand a apprécié ce déplacement au Canonnier.  

"De très bonnes choses"

"Malgré le but d'ouverture, je trouve qu'on a disputé une première période", estime-t-il. "Nous nous sommes créé quatre ou cinq belles opportunités avant le repos." Mais les Hurlus ont également bien réagi après le repos. "Après notre deuxième but, ils ont été un peu plus agressifs, nous ont mis plus de pression. Et nous, on a abusé des longs ballons vers Paul Onuachu." 

Genk se contentera donc d'un point pour la première sortie de son nouveau T1. Pas le résultat escompté, mais des enseignements positifs malgré tout: "On voulait gagner, mais on a eu un solide adversaire en face de nous. J'ai en tout cas vu de très bonnes choses, sur lesquelles on va pouvoir s'appuyer pour construire." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news