L'anecdote d'un coéquipier de Divock Origi : "Parfois, il ne sait pas contre qui nous jouons"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'anecdote d'un coéquipier de Divock Origi : "Parfois, il ne sait pas contre qui nous jouons"

Origi a marqué le Derby de la Mersey avec deux buts mercredi soir. James Milner, coéquipier d'Origi chez les Reds, a récemment publié un livre dans lequel il évoque notamment notre compatriote de manière drôle.

"Ma vie aurait été beaucoup plus ennuyeuse si je ne l'avais pas rencontré", ainsi débute le passage de Milner sur Origi. "Div et moi sommes deux personnages totalement différents. Je ne pense pas que nous ayons des gars aussi opposés que nous dans notre équipe."

Milner est connu en Angleterre comme une personne qui garde un oeil sur tout : "Divock est très détendu. Mais en même temps, il oublie toujours quelque chose lorsqu'on descend du bus ou de l'avion."

Euh... contre qui ?

Milner est également convaincu qu'Origi oublie parfois d'autres choses : "Parfois, j'ai l'impression qu'il ne sait pas contre qui nous jouons, ni le score. Après son but victorieux face à Everton, il a couru avec le ballon jusqu'à la ligne médiane. Je suis sûr qu'il ne savait pas que l'on menait au score et pensait qu'on devait encore marquer. Pour être honnête, je ne serais pas surpris."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos