Vers un départ de Gareth Bale en janvier ? Son agent s'explique
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

L'agent de Gareth Bale ouvre la porte à un départ en janvier

Vers un départ de Gareth Bale en janvier ? Son agent s'explique
Photo: © photonews

Poussé vers la sortie l'été dernier, le Gallois était finalement resté à Madrid, mais il semble dorénavant plus que jamais sur le départ.

Gareth Bale est resté au Real Madrid mais il joue peu entre les blessures, ses méformes et sa relation compliquée avec Zinedine Zidane. Avec les supporters du club merengue, c’est également tendu depuis l’affaire du drapeau déployé suite à la qualification du Pays de Galles à l’Euro 2020. Depuis, l'ailier est un peu la cible de ses propres fans. Son agent Jonathan Barnett a tout de même ouvert une porte à un départ si jamais le joueur décidait de partir.

"Il a un contrat et tant qu’il sera au Real Madrid, il jouera à 100% et il jouera bien. Il veut gagner le championnat, l’Euro et tout le reste. Cela n’affectera pas sa performance. Les faits et les chiffres le prouvent, lorsqu’il est sur le terrain, le Real Madrid a de meilleures chances de gagner. Actuellement, il n’est pas très heureux. Mais un Gareth Bale à 100% est l’un des meilleurs joueurs du monde. L’entraîneur devrait être heureux et honoré qu’il soit sur le terrain. Il n’y a aucune garantie qu’il partira. Si l’occasion se présente et qu’il veut le faire, nous discuterons avec le président du Real Madrid pour voir où nous en sommes", a déclaré Barnett sur les ondes d’Euro Leagues Podcast, un podcast sur la BBC. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos