Mamadou Fall, la patience et la persévérance récompensées

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Mamadou Fall, la patience et la persévérance récompensées
Photo: © photonews

Mamadou Fall avait débuté la saison en force, il a ensuite dû prendre son mal en patience, mais il retrouve les joies des titularisations depuis plusieurs semaines.

Drôle de début de saison pour Mamadou Fall. De retour d'un prêt fructueux (c'était l'avis de Mahdi Bayat en début de saison) à Eupen, le Sénégalais avait commencé fort: enchaînant les titularisations sur l'aile droite carolo. 

Jusqu'à une petite blessure, survenue juste avant le déplacement au Cercle de Bruges, qui a, aussi, coïncidé avec la première titularisation d'un certain Ali Gholizadeh. Et depuis? Charleroi n'arrête plus de gagner et l'Iranien n'arrête plus de briller. 

Trois titularisations consécutives

On pouvait pour craindre pour Mamadou Fall et sa place de titulaire, dans un onze carolo qui ne bouge pas beaucoup sous la houlette de Karim Belhocine. Mais c'est une autre blessure, celle de Cristophe Diandy, qui a remis le Sénégalais sur l'échiquier carolo. 

Depuis deux semaines, Karim Belhocine a, en effet, ajouté une touche offensive à son équipe-type. Aux côtés de Massimo Bruno, de Ryota Morioka, de Kaveh Rezaei et d'Ali Gholizadeh, Mamadou Fall vient d'enchaîner trois titularisations consécutives (à Saint-Trond, contre Waasland et contre Gand) et ce n'est peut-être (sans doute) pas fini. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos