Premier League : Tottenham cartonne Burnley, Liverpool avec une septième victoire consécutive
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Tottenham cartonne Burnley, Liverpool avec une septième victoire consécutive

Premier League : Tottenham cartonne Burnley, Liverpool avec une septième victoire consécutive
Photo: © photonews

Les Spurs ont pu compter sur un Harry Kane en forme et un Jan Vertonghen à l'assist. Les Reds, eux, prennent provisoirement un peu plus d'avance sur leurs poursuivants.

Une après-midi riche en buts en Premier League. Lors de la réception de Burnley, Tottenham ne s'est pas fait prier pour cartonner son adversaire (5-0). 

Avec un doublé de Kane et un assist de Jan Vertonghen, les Spurs se sont rassurés après la défaite à Manchester United mercredi. Lucas, Son et Sissoko ont marqué les autres buts de la rencontre.

Une victoire qui permet provisoirement aux hommes de Mourinho de prendre la cinquième place du classement.

Liverpool, en déplacement à Bournemouth, a déroulé et assuré l'essentiel pour signer une septième victoire consécutive (la 15e cette saison). Toujours invaincus, les troupes de Jurgen Klopp ont été portés par les buts d'Oxlade-Chamberlain, Keita et Salah.

Trois points qui confortent un peu plus l'avance des Reds au sommet de la Premier League en attendant les matches de Manchester City et Leicester.

La quatrième rencontre de l'après-midi entre Watford et Crystal Palace s'est terminée sur un score vierge. A noter que Christian Benteke est monté au jeu à la 73e minute à la place d'Andros Townsend.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos