Vormer sur Diagne : "C'est un garçon sympathique, mais ...
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Ruud Vormer relativise le "cas" Mbaye Diagne : "C'est un garçon sympathique"

Vormer sur Diagne : "C'est un garçon sympathique, mais ...
Photo: © photonews

Ruud Vormer est l'un des piliers du FC Bruges et l'un des leaders du vestiaire. Il a cependant commis une boulette en prenant la rouge à Madrid.

Ruud Vormer a pris un carton rouge contre le Real Madrid pour avoir crié une insulte à l'arbitre, ce qui lui vaudra une longue suspension. Un moment d'absence, comme celui de Mbaye Diagne au PSG avec ce penalty pris de force et manqué. "Cette histoire est oubliée, tout comme celle de Diatta et Mata, tout comme mon carton rouge", affirme le capitaine brugeois dans Het Nieuwsblad. 

"Le vestiaire vit bien. J'aime avoir des caractères autour de moi, même s'il faut évidemment qu'il y ait du respect. Notamment pour les consignes. On a vu que ce n'était pas toujours le cas", regrette cependant Vormer, évoquant là Diagne. Mais le Néerlandais nuance. "C'est surtout de l'extérieur que ça a fait beaucoup de bruit. Mais vous savez, Diagne est un gentil garçon. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui. Je fais mon maximum pour l'aider mais il doit le faire aussi de son côté ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos