Wissam Ben Yedder n'arrête pas de faire parler la poudre : "Je n'ai pas de limites"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Wissam Ben Yedder n'arrête pas de faire parler la poudre avec l'AS Monaco

Wissam Ben Yedder n'arrête pas de faire parler la poudre : "Je n'ai pas de limites"
Photo: © photonews

L'attaquant âgé de 29 ans réalise pour l'instant un excellent début de saison avec Monaco et trône d'ailleurs en tête du classement des buteurs de Ligue 1. 

Wissam Ben Yedder connait un début de saison prolifique avec l'AS Monaco. Recrue phare du club monégasque cet été, l'ancien joueur du FC Séville n'arrête pas de faire parler la poudre en Ligue 1. Sa dernière victime : Amiens contre qui il a encore récidivé ce samedi. Onze buts inscrits en quatorze matchs, ce qui fait de lui le meilleur buteur actuel du championnat français malgré les difficultés de son nouveau club.

"Monaco n'est pas à sa place, on sait tous qu'on joue les places européennes. Il va falloir tout faire pour remettre l'ASM en haut du classement", a déclaré le Français dans une interview accordée à Téléfoot avant de se confier sur sa situation personnelle.

"Je n'ai pas de limites, je donne le maximum sur le terrain. Aujourd'hui ça me sourit donc tant mieux. Je suis content de marquer à chaque fois, j'ai toujours des ambitions. Slimani ? On a tous vu qu'on était complémentaires, je m'entends bien avec lui. Tant mieux pour lui, pour moi et pour l'équipe. J'essaie de lui rendre la pareille à chaque fois."

Son choix de rejoindre Monaco ? "C'était le club qui me voulait, qui avait besoin de moi. Certains clubs ne sont pas passés à l'action. C'est le club qui est venu me voir et je n'ai pas hésité", a conclu Ben Yedder.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos