Eupen creuse l'écart et regarde devant au classement : "Anderlecht est à trois points de nous maintenant"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Eupen creuse l'écart avec la lanterne rouge et regarde devant au classement

Eupen creuse l'écart et regarde devant au classement : "Anderlecht est à trois points de nous maintenant"
Photo: © photonews

Après trois défaites de suite en championnat, Eupen a renoué avec la victoire ce dimanche en s'imposant 1-0 contre Ostende.

Eupen était satisfait de sa victoire contre Ostende, un concurrent dans la course au maintien. "Un match très difficile parce qu'Ostende était venu pour défendre et ne pas encaisser. Ils étaient dangereux en contre-attaque. Mais nous l'avons emporté, et c'est une bonne chose", explique Siebe Blondelle. "Ça fait beaucoup de bien parce que ce sont trois points en or. Nous comptons onze points d'avance sur la lanterne rouge, et il faut continuer de creuser l'écart", souligne le capitaine des Pandas.

Eupen peut-il se permettre de regarder un peu vers le haut désormais ? "Anderlecht est à trois points de nous maintenant. Le prochain objectif est de regarder devant nous et de rattraper les équipes qui s'y trouvent", confie le défenseur central avant d'évoquer le prochain match. "Un déplacement à l'Antwerp n'est jamais évident puis l'équipe fait partie des trois meilleures du championnat. Mais nous sommes en forme et nous pouvons faire un résultat au Bosuil", a conclu Siebe Blondelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos