Preud'homme répond aux critiques : "Il y a des joueurs méchants, mais pas Mehdi et Polo"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Preud'homme répond aux critiques : "Il y a des joueurs méchants, mais pas Mehdi et Polo"
Photo: © photonews

La réaction du coach liégeois à Mouscron dimanche dernier fut très commentée, et surtout peu appréciée. Michel Preud'homme continuera cependant à défendre ses joueurs.

En excusant principalement ses deux joueurs, en pointant les nombreuses fautes non-sanctionnées des adversaires avant les rouges, Michel Preud'homme a fait réagir toute la Belgique du football, ou presque. Trois jours plus tard, le Principautaire a été requestionné sur le sujet. 

"Les critiques? Il n'y a presque plus que ça à l'heure actuelle, surtout dans le chef de certaines personnes qui vivent à la limite du football et qui s'en servent pour se mettre en valeur, en critiquant ceux qui font le football. Je devrais peut-être m'en tenir aux banalités face à la presse dans le futur."

Ses joueurs, il les défendra par contre toujours. "Je n'ai pas eu accès aux ralentis depuis le bord du terrain. C'est vrai que les fautes ont paru impressionnantes. Mais s'il y a des joueurs méchants, Mehdi et Polo n'en font pas partie. Ces sont des créatifs. J'ai voulu attirer l'attention sur toutes ces petites fautes, pas méchantes, mais qui empêchent de jouer au football. Heureusement, ça ne se reproduit pas en Europe, car là on donne la jaune après la deuxième fois", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos