Interview Le Standard peut-il s'offrir Arsenal ? "À Sclessin, tout est possible !"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alex Czerniatynski estime que le Standard peut créer l'exploit contre Arsenal

Le Standard peut-il s'offrir Arsenal ? "À Sclessin, tout est possible !"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, le Standard de Liège et La Gantoise disputeront la sixième et dernière journée de la phase des poules de l'Europa League.

Troisième du groupe F avec sept points au compteur, le Standard n'a plus son destin entre ses mains. Les Rouches doivent absolument l'emporter contre Arsenal et espérer que Francfort trébuche contre Guimaraes pendant ce temps-là. "Les miracles sont permis, tout peut arriver. Dommage que le Standard ait perdu des points au Portugal car leur sort dépend de l'Eintracht désormais", nous confie Alex Czerniatynski. "Les Rouches ont du mal en déplacement, mais sont féroces à la maison. Ce sera dur contre Arsenal, mais n'oublions la victoire contre Francfort à domicile. À Sclessin, tout est possible ! Michel Preud'homme veut tout gagner, lui et ses troupes auront à coeur de remporter cette rencontre face à un cador européen. Le Standard mérite de passer et de rejoindre les seizièmes de finale de la C3", a souligné l'ancien attaquant des Liégeois.

Le coach âgé de 59 ans a aussi évoqué La Gantoise. "Les Buffalos rayonnent depuis plusieurs semaines malgré une mauvaise entame de championnat. Ils occupent la deuxième place en Jupiler Pro League et sont d'ores et déjà qualifiés pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Ils doivent s'imposer ce jeudi soir contre Oleksandriya pour s'assurer de la première place devant Wolfsbourg...Plutôt pas mal pour cette équipe qui monte en puissance", a conclu 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos