Les supporters de l'Olympique Lyonnais adressent une lettre à leur capitaine

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Les supporters de l'Olympique Lyonnais adressent une lettre à leur capitaine
Photo: © photonews

Ce mardi soir, l'Olympique Lyonnais a validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en arrachant le nul (2-2) face au RB Leipzig.

Mais la qualification lyonnaise n'a pas fêtée comme il se doit. En effet, il y a eu des échanges tendus entre des joueurs dont Marcelo et des membres des Bad Gones (Ultras de l'OL). Le point d’orgue des tensions entre les deux parties a été l’étendard d’un supporter lyonnais ordonnant à Marcelo de quitter Lyon. Un message qui n’a pas forcément plu à Memphis Depay.

Le capitaine de l'OL a ainsi défendu son partenaire en accourant vers le supporter auteur de cette banderole. L'international néerlandais n’a pas vraiment accepté le comportement d’une partie du public envers Marcelo et ses partenaires. Dans une lettre ouverte, les Bad Gones ont décidé de répondre aux propos de Depay survenus quelques minutes après ces incidents.

L’association de supporters rhodaniens exprime d'abord son soutien à Depay. Les fans sont satisfaits du rôle joué par l’intéressé en tant que capitaine et louent son leadership. Mais ils stigmatisent toujours le comportement de Marcelo à leur égard et vis-à-vis du club. Ceux-ci expriment également leur profond désarroi concernant l’incapacité du club à gérer le problème en interne. Les Bad Gones rappellent également qu’ils supporteront l’équipe comme à l’accoutumée dimanche au Groupama Stadium face à Rennes et participeront comme il se doit à l’hommage réservé à Bernard Lacombe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news