Deux points perdus pour l'Union : "Mais un partage logique"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Deux points perdus pour l'Union : "Mais un partage logique"
Photo: © photonews

Dans un match à deux visages, l'Union a laissé passer sa chance contre Lokeren, dimanche après-midi.

Un match plutôt dominé par Lokeren en première période, mais au cours duquel l’Union a ouvert le score juste avant la pause. Avant de prendre l’ascendant en seconde période. Mais les Waeslandiens ont profité d’un coup de tête de Diaby pour arracher le point du partage.

"Chaque match que nous ne gagnons pas, ce sont des points perdus. On a été meilleurs en seconde période qu’en première, mais peut-être que ce point est tout de même mérité pour Lokeren et que le partage est logique, estime Mathias Fixelles, qui avait inscrit, de la tête, le but bruxellois. "Ce n’est pas mon point fort, mais elle est rentrée et ça reste le plus important."

On doit apprendre de nos erreurs. 

Résultat : l’Union affiche désormais trois points de retard sur le Beerschot au classement de la deuxième période. "On aurait pu rester dans la sillage du Beerschot, mais ce n’est pas le cas et on doit apprendre de nos erreurs", regrette Thomas Christiansen.

"Trois points sur le Beerschot c’est encore possible, mais ça fait quelques années que je joue pour l’Union et on a déjà pu voir à quel point c’était difficile, en D1B de refaire son retard, surtout sur le Beerschot. Maintenant, il faut surtout gagner les prochaines rencontres", conclut Mathias Fixelles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos