Après avoir infligé une raclée à Becerril, la Real Sociedad invite tous ses habitants

Antoine Arnould
| 0 réaction
Après avoir infligé une raclée à Becerril, la Real Sociedad invite tous ses habitants

Jeudi soir, les Basques ont été sans pitié avec une équipe de 4ème division. A l'occasion du deuxième tour de la Coupe du Roi, Januzaj et ses équipiers leur ont infligé un 8-0. Le Belge en a d'ailleurs planté trois.

Presque gêné d'avoir écrasé cette équipe amateure, le Président de la Real Sociedad, Jokin Aperribey, a voulu leur faire un geste spécial. Le lendemain du match, il a décidé d'inviter tous les habitants de Becerril à une rencontre de la Real Sociedad en Liga. 

Pour un match de leur choix, le club basque leur paiera le déplacement, le ticket d'entrée et un dîner. Aperribey s'était certainement renseigné sur la démographie de Becerril auparavant. Becerril est un village dans le Nord de l'Espagne de 754 habitants. Ils sont tous invités, ainsi que les joueurs et le staff du club, à venir à l'Anoeta Stadium assister à un match de l'équipe en forme de Liga.

Dans le média espagnol Marca, le Président de Becerril avait déjà été impressionné par la qualité de la réception lors de leur match. Il a déclaré : "Nous allons jeter un oeil à notre calendrier pour venir tous ensemble à San Sebastian".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news