Première conférence de presse de Carlo Ancelotti à Everton : "Les supporters veulent voir du football offensif"

Antoine Arnould
| 0 réaction
Première conférence de presse de Carlo Ancelotti à Everton : "Les supporters veulent voir du football offensif"

Carlo Ancelotti fera ses débuts sur le banc d'Everton lors du boxing day. Les Toffees recoivent Burnley jeudi après-midi.

L'Italien a tenu sa première conférence de presse en tant que coach d'Everton. Ses propos ont été retranscrits par la BBC : " Notre objectif est de jouer un meilleur football parce que ces joueurs ont la qualité pour le faire. Duncan Ferguson a fait un excellent travail parce que l'esprit était vraiment bon lors des quatre derniers matches. Nous devons essayer de pratiquer un football attrayant. J'ai vu comment les supporters poussaient leur équipe, ils veulent voir du football offensif. Les objectifs à long terme sont d'être compétitif et de jouer la Ligue des champions. Nous voulons être ambitieux".

Le nouveau coach des Toffees s'est également exprimé sur les actes racistes, d'actualité dans les stades anglais : " C'est un problème partout. J'ai eu une grosse dispute l'année dernière en Italie quand Kalidou Koulibaly a été victime de racisme dans le stade de Milan. Nous devons être forts. Le football ne peut pas permettre aux gens d'abuser des autres. Chaque fédération dans le monde doit prendre des mesures fortes contre cela".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news