Coupe de France : Marseille peine contre une D4, Lille se fait peur, Saint-Etienne assure
Antoine Arnould
| 0 réaction
Coupe de France : Marseille peine contre une D4, Lille se fait peur, Saint-Etienne assure
Photo: © photonews

Les 32ème de finale de la Coupe de France se poursuivent ce dimanche. Les clubs de Ligue 1 continuent de se faire peur. Après la surprenante élimination de Toulouse samedi, Marseille et Lille ont failli y passer également.

Trelissac - Marseille

Début d'année difficile pour les Olympiens. Après... 32 secondes, ils étaient menés contre une équipe de 4ème division. Après 20 minutes, Dimitri Payet remettait les compteurs à égalité. Mais l'OM ne parvint pas à enchaîner. Hiroki Sakai laissait même ses équipiers à 10 pour disputer les prolongations, compétition à élimination directe oblige.

Dans la prolongation, aucun but ne fut inscrit. Direction la séance de pénaltys donc. Lors de celle-ci, les Marseillais l’ont emporté (2-4). Ils se qualifient in extremis pour les 16èmes de finale.

Raon L'étape - Lille

Les Lillois pensaient avoir fait la différence rapidement dans ce match. Après une grosse heure de jeu, le LOSC avait déjà mis trois goals aux pensionnaires de National 3. Mais Raon L'Etape est revenu à 1-3, puis 2-3 sur pénalty. Ils n'ont cependant pas su revenir à la marque dans les dix dernières minutes restantes. Lille s'est tout de même fait peur pour rien.

Bastia - Saint-Etienne

Les verts, en revanche, ont plutôt assuré. Ils ont gagné 0-3 en déplacement à Bastia. Le PSG affronte, lui, Linas Monthlery ce dimanche soir à 20h55.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos