Gand s'impose contre Mouscron et s'empare de la deuxième place

Rémi Mastromonaco, journaliste football
| Commentaire
Gand s'impose contre Mouscron et s'empare de la deuxième place

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Les Gantois ont attendu le dernier quart d'heure pour émerger et prendre les trois points.

Gand a évité le piège mouscronnois en s'imposant sur le score de 3-1. Pourtant, les hommes de Jess Thorup ont mis du temps avant de prendre l'avance face à cette équipe mouscronnoise.

Les Gantois ont ouvert le score assez tôt dans la rencontre grâce à Laurent Depoitre à la 9e minute de jeu. Il a fallu attendre l'entame de la deuxième période pour voir Mouscron égalisé à la 51e via Osabutey.

C'est durant le dernier quart d'heure que Gand émergea grâce à un doublé de sa pépite Jonathan David (74e et 78e).

Gand se retrouve désormais seul à la deuxième place du classement avec 42 points en attendant l'Antwerp qui se déplace ce dimanche du côté du Cercle de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news