BGL Ligue : Le Fola Esch a hâte de retrouver sa tribune

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
BGL Ligue : Le Fola Esch a hâte de retrouver sa tribune
Photo: © photonews

Le Fola croise les doigts pour récupérer à temps sa tribune pour le derby du 15 mars.

Le Fola Esch espèere que sa tribune sera prête à temps pour le derby du 15 mars contre la Jeunesse. Fermée en fin d’année dernière afin d'entamer des rénovations devenues extrêmement urgentes, cela a fait un tort terrible au club en termes de fréquentation. Deux cents personnes seulement pour la venue du F91 Dudelange, 340 pour celle du Progrès, à chaque fois dans des conditions climatiques déplorables qui ont découragé même les plus inconditionnels du beau jeu.

"On a déjà un sacré manque à gagner", explique Mauro Mariani, le président du club auprès du Quotidien. "Ce n’est pas encore chiffré, mais il est certain qu’on parle de milliers d’euros. Parce qu’avoir une tribune fermée en hiver, déjà que c’est difficile d’attirer les fans…"

Tout est à l’heure actuelle entre les mains de la météo. S’il fait des températures négatives ces trois prochaines semaines, alors qu’il faut couler le béton avant d’installer l’ossature en bois et les mains courantes, alors il faudra bien s’avouer vaincu. Mis au bout de la tribune de face érigée il y a deux ans, cela représente un accroissement de quelque 1 100 places de la capacité (pour un total d’environ 1 750). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos