L'avenir de Luka Elsner (ex-Union) à Amiens a été tranché

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'avenir de Luka Elsner (ex-Union) à Amiens a été tranché
Photo: © photonews

Dix-neuvièmes de Ligue 1, les Picards ont chuté de nouveau ce week-end en championnat face à Monaco (1-2), une douzième défaite pour les troupes de l'ancien coach de l'Union.

Luka Elsner et ses joueurs n'ont plus gagné depuis le 2 novembre (1-0, face à Brest), soit plus de trois mois. Alors que son club compte 4 points de retard sur le Nîmes Olympique (18e et barragiste), le président d’Amiens a maintenu sa confiance à son entraîneur slovène.

"Les dirigeants sont derrière le coach. Je pense que Luka fait un très bon travail et mon conseil d’administration est derrière moi à ce niveau-là. (...) C’est à nous de bien travailler en faisant les efforts nécessaires et de croire en notre maintien. Mais une fois que j’ai dit cela, je voudrais mettre un tacle modéré à toutes les Cassandre amiénoises. Si je ne suis pas content d’un collaborateur, s’il ne fait pas bien son métier, je m’en sépare ! Tout le monde, vous comme moi, peut faire des erreurs dans la vie, mais à partir du moment où les gens sont irréprochables dans leur travail et donnent tout ce qu’ils peuvent, je dois les accompagner. Je ne suis pas un traître. Je veux m’inscrire avec Luka Elsner sur un cycle de trois ans comme je l’ai fait avec Christophe Pélissier qui n’avait pas non plus une véritable expérience du haut niveau", a confié Bernard Joannin au cours d’un entretien accordé à france Bleu Picardie.

Amiens accueillera le PSG samedi lors de la 25e journée de Ligue 1...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos