Andrea Pirlo pas surpris par l'Inter et Conte : "En cas de défaite, il devient un diable"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Andrea Pirlo pas surpris par l'Inter et Conte : "En cas de défaite, il devient un diable"
Photo: © photonews

La légende italienne avait évolué sous les ordres d'Antonio Conte à la fin de sa carrière et avait vécu une seconde jeunesse avec lui, remportant pas moins de trois titres de Serie A du côté de la Juventus. 

En s'imposant lors du derby face à l'AC Milan, l'Inter est revenu à la hauteur de la Juventus ce week-end avec cinquante quatre points en vingt-trois journées de championnat. Depuis que Conte est arrivé cet été, les Nerazzurri semblent être les seuls à pouvoir mettre fin au règne de la Vieille Dame en Serie A.

Andrea Pirlo a confié qu'il n'était pas surpris par ce retour au premier plan de l'Inter Milan. "Pas du tout, parce que je le connais trop bien. Je savais que l'Inter Milan serait à ce niveau, luttant pour le titre de champion d'Italie jusqu'à la fin. Il vous amène toujours à donner le meilleur de vous-même, à jouer mieux que vous ne le pensez. Il est accro à la victoire, s'il perd, vous ne pouvez pas lui parler. Il devient un diable !", a confié l'ancien médian lors d'un entretien avec la Gazzetta dello Sport.

"À qui revient le crédit du succès de l'Inter Milan ? Lui en particulier. Ensuite, le club a bien dépensé pour les joueurs qui correspondent bien aux idées de l'entraîneur. Un club sérieux fait le reste. Aujourd'hui, la Juventus est si forte parce qu'elle a de la qualité dans toutes les positions - l'équipe a été constituée en obtenant un joueur à la fois meilleur que le précédent. Mais je suis sûr que l'Inter Milan se battra jusqu'au bout", a conclu Pirlo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news