Axel Witsel va retrouver Neymar : "Un très bon souvenir, mais demain ce sera différent"

Redaction
| 0 réaction
Axel Witsel va retrouver Neymar : "Un très bon souvenir, mais demain ce sera différent"
Photo: © photonews

Présents en conférence de presse d'avant-match, le coach du Borussia et le Diable Rouge ont évoqué l'ailier brésilien du PSG à la veille du huitième de finale de la Ligue des champions.

Axel Witsel est bien conscient que Neymar est un joueur dont il faut se méfier. D'ailleurs il lui a été demandé s'il pouvait tirer des enseignements de sa dernière confrontation avec l'attaquant parisien. C'était lors de la victoire de la Belgique face au Brésil en quart de finale du Mondial 2018. "Un très bon souvenir car nous avions battu le Brésil. Mais demain, ce sera différent car la Ligue des champions est toujours un moment special. Si Neymar joue demain, et je suis sûr qu’il sera là, nous devrons faire attention à lui, ils ont beaucoup de qualités offensives, avec Mbappé, Di Maria, Icardi, Cavani. Il faudra défendre collectivement et être vraiment forts", a confié le Diable Rouge. 

Lucien Favre, le coach des Marsupiaux souligne qu'il y a d'autres joueurs dangereux au sein du noyau du champion de France. "Il n’y a pas que lui, il y a beaucoup d’autres joueurs de qualité offensivement. Ils sont capables d’aller très vite en contres. Ils font le jeu aussi, c’est une équipe qui maîtrise plusieurs facettes", a lâché le technicien suisse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos