Kevin De Bruyne au sommet de son art : "Le meilleur milieu de terrain du monde"
Redaction
| 0 réaction

Rio Ferdinand estime que Kevin De Bruyne est le meilleur milieu de terrain du monde

Kevin De Bruyne au sommet de son art : "Le meilleur milieu de terrain du monde"

Le Diable Rouge a été déterminant mercredi soir lors de la victoire de Manchester City sur la pelouse du Real Madrid (1-2) en délivrant un assist avant d'inscrire le but de la victoire sur penalty.

Kevin De Bruyne a offert un beau récital contre le Real Madrid lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un caviar pour Gabriel Jesus avant de transformer un penalty suite à la faute de Carvajal sur Sterling.

Le milieu de terrain des Skyblues réalise une belle saison et compte 8 buts et 18 passes décisives. Selon Rio Ferdinand, il est devenu incontournable. "Il est le meilleur milieu de terrain du monde en ce moment", a déclaré l'ancien international anglais à BT Sport. "Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre capable de faire ce qu'il réalise en ce moment."

"Il a tout. Un véritable athlète, un très bon déplacement, sa qualité de passes et sa prise de décision dans le dernier tiers. De plus, je dirais que 99% du temps, il a raison", a conclu un Rio Ferdinand conquis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos