Arsenal : le buteur français du Celtic en ligne de mire ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Arsenal : le buteur français du Celtic en ligne de mire ?

Le coach des Gunners Mikel Arteta souhaiterait renforcer sa ligne offensive, quel que soit le destin de Pierre-Emerick Aubameyang.

Les rumeurs concernant Pierre-Emerick Aubameyang continuent à gonfler. Cité en Espagne, à Old Trafford, à Cheslea ou encore à l'Inter, l'attaquant semble courtisé par plusieurs écuries d'Europe, et ne serait pas encore décidé de son avenir.

Ainsi, The Mirror évoque le grand intérêt des Gunners pour Odsonne Edouard, l'attaquant du Celtic.

Edouard explose en SPL avec un beau ratio de 61 buts inscrits en 125 apparitions depuis son arrivée à Glasgow en provenance du Paris Saint-Germain en 2018. Le jeune buteur de 22 ans est également international Espoir avec la France.

Arteta souhaiterait dans tous les cas se renforcer offensivement. Mais Arsenal aura de la concurrence sur le dossier Edouard. Alors que Leicester et Everton sont cités, plusieurs autres formations dans toute l'Europe devraient être à l'affût pour le joueur évalué à près de 30 millions de livres sterling.

Dans une récente interview accordée à Virgin Media Sport, Edouard ne semblait toutefois pas pressé de quitter Celtic Park, déclarant qu'il profitait de son séjour en Ecosse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos