L'ambitieux président de Leeds confie : "Nous avons tenté d'attirer deux grands attaquants en janvier"
Redaction
| 0 réaction
L'ambitieux président de Leeds confie : "Nous avons tenté d'attirer deux grands attaquants en janvier"

La saison passée, Leeds est passé tout près d'un retour en Premier League. Ce fut un énorme regret pour ce club de tradition, absent de l'élite depuis près de seize ans.

Cependant, le club a gardé la même ambition cette saison et était d'ailleurs en tête de la Championship avant l'arrêt de la saison pour cause de coronavirus.

Avec Marcelo Bielsa aux commandes, le club a déjà un grand nom sur son banc, et en janvier les 'Peacocks' avaient également tenté deux gros coups : "Nous avons tenté d'attirer deux grands attaquants en janvier. Pour Cavani, le président du PSG nous avait donné l'autorisation de discuter vérifier avec le frère du joueur, pour voir s'il serait intéressé", a révélé le propriétaire de Leeds à Sky Sports Italia. "Mais l'intérêt s'est finalement arrêté là."

"J'ai ensuite eu des conversations plus concrètes avec Zlatan Ibrahimovic. Il aurait pu nous donner une impulsion décisive e nous rejoignant, mais il a finalement choisi Milan. Il a été très honnête et ouvert avec moi", admet Andrea Radrizzani.

L'ancien club de l'Anderlechtois Kemar Roofe est toujours à la recherche d'un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Retentera-t-il de convaincre le Suédois pour la saison prochaine ? "Difficile à dire maintenant, cela dépendra du marché."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos