Quand Peter Crouch évoque sa rencontre avec la légende Ronaldo : "Il n'avait aucune idée de qui j'étais"

Redaction
| 0 réaction
Quand Peter Crouch évoque sa rencontre avec la légende Ronaldo : "Il n'avait aucune idée de qui j'étais"
Photo: © photonews

L'ancien attaquant serait immédiatement reconnaissable pour tous les fans de football en Angleterre, mais clairement pas au Brésil. 

Peter Crouch a raconté une anecdote concernant la légende du football Ronaldo Nazario, qui n'avait aucune idée de qui il était.

L'ancien joueur de Liverpool et de Stoke City est un grand admirateur d'Il Fenomeno. "Dennis Bergkamp était spécial et il aurait été incroyable de jouer à ses côtés, mais mon choix écrasant serait de jouer avec le Ronaldo brésilien", a-t-il déclaré au Daily Mail. "Je ne suis pas sûr que nos styles auraient été assortis, mais 90 minutes avec lui auraient suffi à mon bonheur."

L'ancien international anglais a alors raconté alors sa rencontre avec R9. "Je l'ai rencontré une fois, en fait. J'étais en vacances à Ibiza et je l'ai vu sur la plage. Il était occupé à s'envoyer des bouteilles de bière et avait un cendrier en équilibre sur le ventre. Chaque fois qu'il finissait son verre, le mannequin qui l'accompagnait lui en apportait un autre", explique Crouch.

"La chance de prendre une photo avec lui était trop bonne pour la refuser, alors j'y suis allé. J'espérais qu'il allait dire: 'Oh, tu es Crouch!' mais il n'avait aucune idée de qui j'étais. "J'ai pris ma photo et je suis parti sans qu'il sache que j'étais footballeur", a lâché  le longiligne Crouch qui possède pourtant une silhouette facilement reconnaissable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos