Francfort enchaîne et se donne de l'air
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Francfort s'impose au Werder de Brême

Francfort enchaîne et se donne de l'air

Le Werder et Francfort ne disputaient pas un match de la peur mais le stress de la relégation s'est emparé de la rencontre. A ce petit jeu, l'expérience a fait la différence.

Le Werder est englué dans les dernières places du classement depuis le début de la saison, et malgré la victoire du week-end dernier sur la pelouse de Schalke 04, le club de Brême est toujours en position de reléguable.

La reception de Francfort, en match en retard, pouvait leur permettre de sauter Düsseldorf au classement et de devenir barragiste. L'Eintracht devait lui se rassurer histoire de terminer la saison en roue libre. La première période n'a pas été de haute facture, un peu comme le match finalement, même si le Werder aura eu avant la pause une superbe occasion que Trapp détourne.

Après la pause, l'expérience des visiteurs va faire la différence. Kostic adresse un centre, simple, limpide pour la tête de l'intenable André Silva qui marque pour la troisième fois en trois rencontres. Le Werder est dans les cordes et ne s'en sortira plus. 

Mieux, Stefan Ilsanker, tout jeune entré au jeu, crucifie Pavlenka à bout portant. Sans coeur, Ilsanker assome les locaux avec un troisième but dans les arrêts de jeu. La Messe est dite, Francfort se donne de l'air avec 10 points d'avance sur leur adversaire du soir. Pour le Werder, le bout du tunnel est encore loin....très loin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos