Un club italien serait prêt à investir 20 millions d'euros sur Radja Nainggolan
Joachim Durand
| 0 réaction

L'Atalanta Bergame serait prêt à investir 20 millions d'euros sur Radja Nainggolan

Un club italien serait prêt à investir 20 millions d'euros sur Radja Nainggolan
Photo: © photonews

Prêté à Cagliari par l'Inter Milan cette saison, Radja Nainggolan attirerait les convoitises d'un autre club de Serie A.

Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2022, Radja Nainggolan est prêté à Cagliari jusqu'à la fin de la saison. Néanmoins, le Ninja ne devrait pas revenir chez les Nerazzurri puisqu'il reste toujours en froid avec leur entraîneur, Antonio Conte. Par conséquent, le Diable Rouge va devoir se retouver un nouveau point de chute pour disputer l'exercice 2020/2021.

Ainsi, d'après les informations du média Eco di Bergamo, le milieu de terrain 32 ans intéresserait fortement l'Atalanta Bergame. En effet, selon le quotidien italien, le club qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions verrait en lui un excellent complément pour alimenter le 3-4-3 de Gian Piero Gasperini. Qui plus est, le club italien serait même prêt à débourser les 20 millions d'euros nécessaires attendus par l'Inter Milan pour s'attacher les services de l'ancien joueur de l'AS Roma. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos