Kristal Abazaj, prêté par Anderlecht, a repris la saison en force en Albanie

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Kristal Abazaj, prêté par Anderlecht, a repris la saison en force en Albanie
Photo: © photonews

Kristal Abazaj n'aura pas eu l'occasion de se montrer beaucoup au RSCA, mais pourrait bien voir des portes de sortie s'ouvrir à lui après sa saison en Albanie.

Depuis son arrivée à Anderlecht, Kristal Abazaj (23 ans) n'a pu disputer qu'une seule petite rencontre - une montée au jeu le 16 décembre 2018, face au Cercle de Bruges. C'est bien logiquement que l'ailier albanais a donc été envoyé en prêt cette saison, à Kukesi. Et Abazaj a retrouvé ses sensations au pays : avant l'interruption des championnats liée à la pandémie de coronavirus, l'Anderlechtois comptait 6 buts et 10 assists en D1 albanaise. 

Depuis la reprise, Abazaj reste sur le même rythme, voire mieux : en deux rencontres, l'international albanais a trouvé deux fois le chemin des filets, permettant à Kukesi de reprendre par un 6/6. Le championnat albanais est censé se terminer le 29 juillet prochain ; les deux clubs devront donc trouver un accord pour une prolongation exceptionnelle de prêt si Kukesi, qui lutte pour les places européennes, veut pouvoir compter sur son joueur. On sait ainsi que l'AEK Athènes, qui espérait la même chose pour Ognjen Vranjes, aurait essuyé un refus. Le RSCA a-t-il des plans pour Abazaj ? L'avenir nous le dira. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos