Le palmarès hors normes de Kingsley Coman

Joachim Durand
| 0 réaction
Le palmarès hors normes de Kingsley Coman
Photo: © photonews

Passé pro en juillet 2013 avec le Paris Saint-Germain, Kinsgley Coman vient de remporter son neuvième titre national avec le Bayern Munich.

Arrivée au Bayern Munich à l'été 2015, Kingsley Coman vient de remporter son cinquième titre de champion d'Allemagne en seulement cinq ans. Un trophée qui vient un peu plus garnir l'armoire à trophée du jeune attaquant français. En effet, le joueur de 24 ans possède un palmarès hors normes.

Formé au Paris Saint-Germain et passé par la Juventus Turin, le numéro 29 du club bavarois compte déjà désormais 9 titres de champions. Avant de dominer la Bundesliga avec le Bayern, l'international français avait déjà remporté la Ligue 1 à deux reprises avec le PSG en 2013 et 2014 puis le Scudetto avec la Vielle Dame en 2015 et 2016.

Par conséquent, en sept ans de carrière professionnelle (premier contrat pro obtenu en 2013), Kingsley Coman n'a jamais terminé une seule saison sans remporter le championnat national ! Une statistique qui pousse certains à louer ses qualités tandis que d'autres parlent de "concours de circonstances".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos