Quand Maurizio Sarri évoque ses disputes avec Gonzalo Higuain

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Quand Maurizio Sarri évoque ses disputes avec Gonzalo Higuain
Photo: © photonews

L'entraîneur de la Juventus Turin a évoqué en conférence de presse sa relation particulière avec son attaquant argentin.

Maurizio Sarri a évoqué sa relation particulière avec Gonzalo Higuain (32 ans, 27 matchs et 6 buts en Serie A cette saison), qu'il avait déjà dirigé à Naples et Chelsea par le passé. Le technicien italien avoue qu'il est parfois obligé de hausser le ton avec l'Argentin pour obtenir le meilleur de lui.

"Vous, les journalistes, vous avez écrit à plusieurs reprises que j'avais eu des disputes avec tous les joueurs, à un moment donné, dans l'année. Ce n'est pas vrai. Je ne me dispute qu'avec Higuain. Je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours été comme ça. Il faut être agressif pour faire ressortir le meilleur d'Higuain. Il est très bien mentalement mais peut-être qu'il n'est pas encore en forme physiquement. Il a bien travaillé ces derniers jours après avoir subi quelques blessures le mois dernier. Mais maintenant il a l'air bien, il progresse physiquement et il est de bonne humeur", a expliqué le coach de la Juventus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos