Le jeune belge Amadou Onana travaille dur à Hambourg

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le jeune belge Amadou Onana travaille dur à Hambourg

Amadou Onana, jeune talent belge de 18 ans, est à l'aube d'une saison très importante à Hambourg. Et l'ancien jeune de Zulte Waregem travaille dur !

Amadou Onana (18 ans) a été forcé de mettre un terme prématuré à sa saison avec les U19 en raison de la pandémie de coronavirus et comme tous les jeunes, il n'a pas pu reprendre, contrairement aux équipes A. Mais Onana était aux portes de l'équipe professionnelle d'Hambourg, où il a signé en janvier dernier, et devait donc garder la forme. 

Onana s'entraîne désormais avec l'équipe U21 du HSV, comme le rapporte Bild, sous l'oeil attentif de la direction : Michael Mutzel, directeur sportif de Hambourg, attend avec impatience les débuts du joueur passé par le RSCA et Zulte Waregem, mais formé en majeure partie à Hoffenheim où il est passé par toutes les équipes d'âge. "C'est un jeune garçon doué et intelligent. Nous sommes heureux que malgré de nombreuses options, il ait choisi le HSV". Amadou Onana, également international belge U19, devrait intégrer le groupe A début août, pour la reprise de la Bundesliga. Ses grands débuts professionnels pourraient suivre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos