Une piste offensive s'éloigne pour le FC Bruges
Joachim Durand
| 0 réaction

La piste Jhon Cordoba s'éloigne pour le FC Bruges

Une piste offensive s'éloigne pour le FC Bruges

Un temps annoncé dans le viseur du Club de Bruges, Jhon Cordoba ne devrait pourtant pas rejoindre les Blauw en Zwart

Arrivé à Cologne en juillet 2017, Jhon Cordoba est sous contrat avec le club allemand jusqu'en juin 2021. Cependant, même si la direction des Rouge et Blanc souhaiterait prolonger le bail de l'attaquant colombien, celui-ci aurait refusé une première offre d'après les informations de Kicker.

Par conséquent, si les discussions n'avancent pas, le club de Westphalie devrait être contraint de vendre son joueur cet été pour éviter de le voir partir libre dans un an. Parmi les formations intéressées par son profil, le média allemand Express.de croit savoir que Wolverhampton aurait manifesté sa volonté de s'attacher les services du joueur de 27 ans.

Qui plus est, selon les dernières indiscrétions, il semblerait que le principal intéressé souhaite changer d'air, et il aurait même demandé à ses représentants de lui trouver un nouveau défi. Néanmoins, l'ancien avant-centre de Mayence privilégierait un départ en Premier League. Une volonté qui devrait handicaper les champions de Belgique 2020 si ces derniers entreprennent de convaincre le joueur de les rejoindre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos