Kasper Hjulmand a bien failli rejoindre la Belgique

Kasper Hjulmand a bien failli rejoindre la Belgique
Photo: © photonews

Le sélectionneur du Danemark, Kasper Hjulmand, a longtemps été cité en Belgique. Le Danois était en pole du côté du FC Bruges.

Kasper Hjulmand affrontera les Diables Rouges avec le Danemark la semaine prochaine, mais il s'en est fallu de très peu pour que le public belge fasse sa connaissance plus tôt. En 2019, l'entraîneur de Nordsjaelland est cité comme favori pour remplacer Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht. Comme le relaie La Dernière Heure, un livre consacré à Kasper Hjulmand révèle cependant que c'est ... à Bruges que l'homme a failli signer. 

Ainsi, alors que le RSCA lançait le "projet Kompany", Kasper Hjulmand avaitn finalisé les détails de sa signature à Bruges quand le Racing Genk est entré dans la danse. Le titre genkois aurait pu changer les choses, mais la priorité de Hjulmand allait aux Blauw & Zwart. C'était avant que la fédération danoise contacte le coach de Nordsjaelland, règlant la question : Kasper Hjulmand n peut pas refuser le poste. Nul doute qu'en conférence de presse, cet épisode lui sera rappelé ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news