Wim De Decker fier de ses Buffalos : "Ce groupe a beaucoup souffert ces dernières semaines"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Gand
| 0 réaction

Wim De Decker fier de ses joueurs après la victoire de La Gantoise

Wim De Decker fier de ses Buffalos : "Ce groupe a beaucoup souffert ces dernières semaines"
Photo: © photonews

La Gantoise s'est qualifiée pour les barrages de la Ligues des champions après sa victoire contre le Rapid Vienne (2-1) ce mardi soir.

Wim De Decker était satisfait après s'être qualifié pour le dernier tour préliminaire de la Ligue des champions. "C'est sûr que je suis satisfait. Non seulement avec la victoire, mais aussi au vu des choses que j'ai pu voir", a souligné le coach des La Gantoise. "Le début de rencontre a été très nerveux, après cela, ça s'est mieux passé. Et nous devons être honnêtes : vers la fin, nous avons aussi eu de la chance", a déclaré un entraîneur honnête.

"La nervosité était énorme, il y avait tellement de pression sur ce match. Il faut aussi se rappeler que ce groupe a beaucoup souffert ces dernières semaines. Des gars auxquels on ne s'attendait pas, ont soudainement eu beaucoup de déchets dans leur jeu. Globalement, je suis très fier de ces gars".

Et maintenant, les Buffalos affronteront le Dynamo Kiev lors des barrages pour tenter d'accéder aux poules de la Ligue des champions. "C'est un cliché énorme, mais il va falloir y aller pas à pas. D'abord le match de championnat samedi", a conclu Wim De Decker.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos