Yves Vanderhaeghe annonce du changement dans son équipe: "Il va nous apporter de l'expérience"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe annonce du changement dans son équipe: "Il va nous apporter de l'expérience"
Photo: © photonews

Battu par le Standard il y a une semaine, Courtrai veut reprendre sa marche en avant ce mercredi contre l'Antwerp. Yves Vanderhaeghe va apporter du sang neuf dans son équipe.

Ce vendredi, Courtrai et l'Antwerp vont se retrouver pour l'ouverture de la septième journée de championnat. Yves Vanderhaeghe l'a annoncé dans Het Laatste Nieuws: Trent Sainsbury va débuter pour la première fois sous le maillot des Kerels.

Le défenseur australien de 28 ans, arrivé il y a quelques semaines, sera au coup d'envoi: "Il est maintenant prêt", confiait Vanderhaeghe. "Il s'est entraîné deux semaines en Israël au Maccabi Haïfa avant de venir ici. Il est maintenant en Belgique depuis 5 semaines. Il va nous apporter de l'expérience".

Ces dernières années, l'Antwerp n'a jamais réussi aux Kerels: "Nous avons perdu deux fois contre eux la saison dernière, et ils nous ont éliminés de la Coupe de Belgique. Nous savons que c'est une équipe physique avec deux joueurs de classe que sont Refaelov et Mbokani. Mais nous allons essayer de prendre quelque chose à domicile".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos