🎥 Manchester City prend l'eau contre Leicester, Tielemans buteur
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Manchester City s'est incliné 2-5 contre Leicester

🎥 Manchester City prend l'eau contre Leicester, Tielemans buteur
Photo: © photonews

Leicester est en feu en ce début de saison, tout comme ses Belges qui se sont encore montrés décisifs.

Leicester semble imbattable en ce début de saison ! Les hommes de Brendan Rodgers se sont imposés sur le score de 2-5 à Manchester City.

Pourtant, tout avait bien commencé pour City qui a ouvert le score à la 4e minute de jeu via Mahrez sur une magnifique frappe en lucarne avant que Vardy ne remette les deux équipes à égalité sur penalty.

En seconde période, Timothy Castagne s'est illustré en offrant un bel assist pour le 1-2 de Vardy à la 54e minute de jeu. Quatre minutes plus tard, l'attaquant anglais y allait de son petit triplé en inscrivant un nouveau but sur penalty.

A la 77e minute, Maddison alourdissait le score à 1-4 avant que Aké et City ne reviennent à 2-4 à la 84e. Mais en toute fin de rencontre, l'arbitre accordait un nouveau penalty (le troisième de la rencontre, ndlr) inscrit par Tielemans. Score final de la rencontre : 2-5.

A noter aussi que Praet a joué 70 minutes avant de céder sa place. Désormais, Leicester pointe à la première place du classement avec un 9 sur 9, tout comme Everton.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos