ūüé• Serie A : Romelu Lukaku voit double face √† Benevento

Joachim Durand
| 0 réaction
ūüé• Serie A : Romelu Lukaku voit double face √† Benevento

Auteur d'une saison 2019/2020 époustouflante avec l'Inter, Romelu Lukaku semble reparti sur des mêmes bases pour l'exercice 2020/2021.

Vainqueur de la Fiorentina lors de la première journée de Serie A, l'Inter Milan s'est confronté au modeste club de Benevento cet après-midi. Une rencontre durant laquelle Romelu Lukalu, aligné aux côtés du Chilien Alexis Sanchez au coup d'envoi, a encore fait le show.

Déjà buteur face au club de Florence samedi dernier, l'attaquant des Diable Rouges a inscrit un doublé cet après-midi.  En effet, à peine quelques secondes après le coup d'envoi, l'ancien buteur d'Anderlecht est parvenu à ouvrir le score, mettant ainsi son équipe sur de bons rails.

Puis, après que Roberto Gagliardini a inscrit le but du break à la 25ème minute de jeu, "Big Rom" est venu aggraver le score (28ème). Auteur d'une solide prestation, l'attaquant de 27 ans a ensuite été remplacé par Lautaro Martinez (65ème). Une saison qui débute bien pour celui qui est parvenu à égaler le mythique record de Ronaldo la saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos