Le match contre le Barça en tête, Cristiano Ronaldo va effectuer sa quarantaine à Turin

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le match contre le Barça en tête, Cristiano Ronaldo va effectuer sa quarantaine à Turin
Photo: © photonews

Testé positif au Covid-19 mardi, le Portugais sera de retour à Turin ce mercredi après-midi et restera en isolement.

Ayant réalisé des tests qui se sont révéles positifs, Cristiano Ronaldo a été placé en marge de la sélection portugaise. Il a décidé de quitter le camp d'entraînement de son équipe nationale pour passer la quarantaine à Turin. Il y observera une période d'isolement comme le veut le protocole sanitaire et manquera donc les matchs contre Crotone en Serie A et le Dynamo Kiev en Ligue des Champions.

La décision du CR7 est due à des raisons sportives, étant donné qu'en Italie la quarantaine est de 10 jours (quatre de moins qu'au Portugal) ce qui lui permettrait d'être prêt à temps pour le match entre la Juventus et le FC Barcelone le 28 octobre prochain en Ligue des champions, comme le rapporte Mundo Deportivo.

Selon le protocole de l'UEFA, un joueur doit être testé négatif au moins une semaine avant le match qu'il s'apprête à jouer. En respectant les délais, le joueur portugais pouvait être testé trois jours avant la fin de la quarantaine italienne de dix jours et respecter les sept jours précédant la demande de l'UEFA pour ce match ô combien important de la Ligue des champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos