Jason Denayer absent pour le choc face à l'AS Monaco

Joachim Durand
| 0 réaction
Jason Denayer absent pour le choc face à l'AS Monaco
Photo: © photonews

Pilier de la défense des Gones depuis le début de la saison, Jason Denayer est forfait pour la rencontre face à Monaco ce dimanche. Une absence qui pourrait être préjudiciable pour son équipe.

Demain soir, à partir de 21h, l'Olympique Lyonnais recevra l'AS Monaco dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne pourra pas participer Jason Denayer. En effet, le défenseur belge ne fait pas des vingt joueurs convoqués pour le match face au club de la Principauté.

Présent en conférence de presse hier après-midi, son entraîneur, Rudi Garcia avait déjà laissé plâner le doute quant à la présence de son numéro 5 dans le groupe. Victime d'une blessure musculaire survenue jeudi à l'entraînement, l'ancien joueur de Manchester City est donc forfait.

Un coup dur pour l'OL qui réalise un début de saison compliqué. En effet, avec seulement dix points pris en sept rencontres, et une décevante dixième place au classement, les Gones font l'objet de nombreuses critiques de la part des observateurs du championnat de France. Demain, ils vont donc devoir faire sans l'un de leurs cadres, qui a jusqu'à présent disputé 97% des minutes de son équipe en 2020/2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos