Deuxième but et première victoire carolo pour Saido Berahino: "Marquer et gagner: enfin!"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Deuxième but et première victoire carolo pour Saido Berahino: "Marquer et gagner: enfin!"
Photo: © photonews

Deux matchs, deux titularisations, deux buts: Saido Berahino a très vite trouvé sa voie dans l'effectif du Sporting de Charleroi.

Il a pourtant, comme ses équipiers, dû prendre son mal en patience, samedi soir contre le Cercle. "Il nous a manqué un but en première période et l'ouverture du score d'Ali Gholizadeh a complètement ouvert le jeu", estime Saido Berahino au micro de RCSC TV. 

C'est ensuite le Burundais lui-même qui s'est chargé de donner de l'air au Sporting, en doublant la mise. Même si Ryota Morioka lui a prémâché le travail. "Je suis un peu chanceux, mais c'était une très belle action de Ryo et le ballon est tombé au bon endroit pour que je marque. Après ce but, le match était plié."

Le deuxième but en deux matchs pour Saido Berahino, mais le quatrième cette saison, puisqu'il en avait aussi inscrit deux avec Zulte Waregem. Mais, en revanche, c'est la première fois qu'un de ses buts contribue à la victoire de son équipe. "J'en parlais justement avant le match, je suis vraiment content", sourit-il pour conclure. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos