🎥 Trois penaltys, un autogoal: soirée cauchemardesque pour Thibaut Courtois
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Trois penaltys, un autogoal: soirée cauchemardesque pour Thibaut Courtois

🎥 Trois penaltys, un autogoal: soirée cauchemardesque pour Thibaut Courtois
Photo: © photonews

Le Real a sombré à Valence, dimanche soir, et Thibaut Courtois n'a rien pu y faire.

Cinq penaltys tirés contre lui, hors séance de tirs au but, sur la même rencontre? Thibaut Courtois n'a sans doute jamais vécu une soirée comme celle qui l'a connue ce soir à Valence. Et pourtant, tout avait bien commencé pour le Real. Le boulet de canon de Karim Benzema avait mis les Merengue sur le bon chemin. 

Mais ça, c'était avant le premier penalty de la rencontre, accordé à Valence pour une faute de main de Lucas Vazquez. Carlos Soler a pourtant  dû s'y reprendre à trois fois pour égaliser: l'arbitre a fait retirer les penaltys parce que les Valenciens avaient tendance à rentrer trop vite dans le rectangle du portier belge. 

Mais Valence a égalisé et le match a définitivement tourné quand Raphaël Varane a trompé son gardien juste avant la pause. En deuxième période, Valence a obtenu deux autres penaltys et Carlos Soler les a transformés. Tout profit pour la Real Sociedad (20 points) qui prend ses aises en tête du championnat. Le Real est coincé à la quatrième place avec quatre points de retard, Valence est neuvième avec 11 unités. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos