Christian Kabasele espère retrouver les Diables : "La porte n'est pas fermée"

Joachim Durand
| 0 réaction
Christian Kabasele espère retrouver les Diables : "La porte n'est pas fermée"
Photo: © photonews

Trois ans après sa dernière cape avec les Diables, Christian Kabasele croit encore en ses chances de retrouver la sélection belge.

Alors qu'il n'a plus été convoqué chez les Diables Rouges depuis deux ans, Christian Kabasele espère encore retrouver la sélection nationale, à quelques mois de l'Euro. Dans des propos accordés à La Dernière Heure, le défenseur de Watford a évoqué sa situation en Championship et ses échanges avec Roberto Martinez.

"À moi de faire le travail, de prouver que même si je joue dans un championnat moins réputé que d’autres, je reste un joueur de Premier League ou de première division. À moi de montrer au sélectionneur qu’il peut compter sur moi [...] J’ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui au début du championnat. Il m’a fait comprendre que la porte n’était pas fermée. Le fait que je reçoive aussi encore des présélections donne encore plus de motivation, de la force pour continuer à essayer de revenir en équipe nationale tôt ou tard".

Pour rappel, la dernière cape de l'ancien joueur de Genk remonte à trois ans jour pour jour. C'était le 14 novembre 2017 à l'occasion d'un match amical face au Japon, au terme duquel les coéquipiers d'Eden Hazard s'étaient imposés sur la plus petite des marges (1-0). Le numéro 27 avait alors évolué aux côtés de Jan Vertonghen et Thomas Vermaelen en défense centrale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos