Le Napoli donne des nouvelles de Victor Osimhen

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Napoli donne des nouvelles de Victor Osimhen

Blessé face au Sierra Leone la semaine dernière, Victor Osimhen était sorti sur civière. Quelques jours plus tard, le Napoli annonce le diagnostic.

Auteur d'un bon début de saison avec le Napoli, Victor Osimhen va devoir rester éloigné des terrains pendant quelques temps. En effet, le club italien a annoncé que le joueur de 21 ans souffrait d'une luxation de l'épaule. Pour autant, aucune durée d'indisponibilité estimée n'a encore été communiquée.

Pour rappel, le 13 novembre, l'ancien attaquant de Charleroi avait été évacué de la pelouse sur civière lors de la rencontre entre le Nigéria et le Sierra Leone. Cette dernière se jouait dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022. Si Sky Italia croyait au départ à une simple contusion, la blessure est finalement bien réelle pour le natif de Lagos.

Transféré au Napoli depuis le LOSC cet été contre un chèque de 70 millions d'euros, Victor Osimhen a jusqu'à présent inscrit deux buts en huit rencontres toutes compétitions confondues avec les Gli Azzurri. En son absence, son entraîneur, Gennaro Gattuso devra trouver une autre solution pour animer le front de l'attaque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos